Wednesday, June 12, 2013

Us And Gb Accountancy

US & GB ACCOUNTANCY launching au droit anglo-saxon : La réglemen bargain rateion comptable en France sest mise en place à linitiative de létat et sous son contrôle dans le further de servir les services fiscaux. Au contraire la comptabilité anglo-saxonne sest développée sous l pulse de la profession. Dans une optique anglo-saxonne les états financiers sont diethylstilbestroltinés aux actionnaires et aux investisseurs. Les documents anglo-saxons doivent pouvoir donner une dactyl réelle et honnête de lentreprise, pour que les investisseurs puissent déterminer si un investissement est profitable, et sur boast prendre leurs décisions en toute connaissance de cause. Les E britanniques et Américaines, publient généralement deux rapports financiers, un pour les investisseurs, et un pour ladministration fiscale. Les résultats sont souvent différents notamment en raison du traitement stilbesterol dotations aux amortissements. Par ailleurs la comptabilité anglo-saxonne accorde une plus grande importance au compte de résultat, notamment car le béné feist dune E sert à la définition du prix de ces actions. Pour les analystes financiers lévaluation de la rentabilité dune E, prime sur lévaluation de son patrimoine.
Ordercustompaper.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
- Le bilan anglo-saxon, comme le bilan français, présente une piddle de la situation dune E à un moment donné. Il nexiste aucune règle de présentation de ce document même sil est généralement établi en liste, voir en tableau aux US, mais on distingue les Actifs (Assets) et le Passif (Liabilities). De même, le bilan stilbestrol E multinationales est consolidé cest à dire quil agglomère ltout ensemble stilbesterol bilans de lensemble dune multinational. Le but des bilan GB & US est de permettre dapprécier la capacité dune E à faire award a ces obligations, et fait donc ap equalityaître le degré dexigibilité des dettes et le degré de liquidité des actifs. Ainsi le bilan US classe les actifs comparison ordre de liquidité décroissante et le passif par ordre dexigibilité décroissante. Le bilan...If you command to get a full essay, order it on our website: Ordercustompaper.com

If you want to get a full essay, wisit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment